Un obstacle de plus!

The Show Must Go On

Ain't No Mountain High Enough !!

  • J'ai attendu quelques jours avant d'écrire cet article, car j'étais extrêmement déçue. Dans mon article précédent, j'étais convaincue que l'histoire s'écrirait différemment mardi passé.
  • Mais aujourd'hui je vous dis qu'il faut laisser couler, ce n'est pas juste mais c'est comme ça; les Américains nous ont déçus car nous avons l'impression que le statut des femmes va encore régresser. Les dures actions menées pour atteindre un semblant d'équilibre seraient détruites avec un tel homme à la présidence d'une des plus grandes nations ? Certainement pas ! Nous allons être plus fortes.
    Selon un proche, durant les grands changements qui marquent l'Histoire, nous faisons souvent deux pas en avant, mais un pas en arrière ensuite, avant le prochain pas en avant encore plus grand. Cette fois-ci, nous faisons un grand pas en arrière, cela nous effraye mais nous allons surmonter tout cela.
  • Ce n'est qu'un obstacle de plus, nous allons y arriver et "même peut-être plus tôt que prévu", selon Hillary. Il faut convertir toute cette haine de ne pas avoir élu une femme comme présidente en "envie". Cette envie toujours plus forte, d'abattre des montagnes encore plus hautes, car c'est un mur qui vient de se dresser devant nous. Ne perdez pas espoir et je vous en supplie, ne perdez pas vos idéaux et votre envie de vous battre pour ce qui vous semble juste.
    Alors commencez à en parler, à prévenir tout le monde que ce n'est pas arrivé cette fois-ci, mais que les femmes ne renoncent ni au pouvoir ni à la maison blanche !
  • Je suis également persuadée qu'un seul homme ne détruira pas l'envie de beaucoup de personnes d'avancer, et beaucoup d'hommes et de femmes sur place vont faire bouger les choses. Cette victoire reste une catastrophe sur beaucoup de points mais je ne parle ici que de ce qui préoccupe weRwomen.
  • Les fondations de ce site restent les mêmes et la mission devient simplement encore plus grande ! Ecoutez le discours de défaite d'Hillary et les dernières phrases de son speech adressées à toutes les filles !

Maintenant levons-nous, et, malgré cette défaite allons faire notre "grand pas vers l’avant !"

Je suis fière de vous annoncer que le site est lancé et que d'ici une dizaine d'années les choses auront changé, il faut simplement commencer à convaincre tout le monde de nous rejoindre !



Écrire commentaire

Commentaires: 0